Panneau indication C207

C207

AUTOROUTE

La signalisation des sections de routes à statut autoroutier est obligatoire. Elle est assurée au moyen du panneau C207.
Lorsqu'il est implanté en signalisation de position, il est complété par les panonceaux M10a si l’accès à l’autoroute se fait par un échangeur, et M10b si les échangeurs sont numérotés. Le panonceau M10a peut compléter le panneau C207 si l’accès à l’autoroute se fait par la section courante. Si l’autoroute fait partie d’une rocade, le panonceau M10a est remplacé par le M10c2.
Lorsqu'il est en présignalisation, il est alors complété par un panonceau M3 ou M1. De plus il est complété par les panonceaux M10a si l’accès à l’autoroute se fait par un échangeur et M10b si les échangeurs sont numérotés. Le panonceau M10a peut compléter le panneau C207 si l’accès à l’autoroute se fait par la section courante. Si l’autoroute fait partie d’une rocade, le panonceau M10a est remplacé par le M10c2. Le jalonnement vers une autoroute, n’est assuré qu’au moyen des panneaux de type D.
0 Commentaires

Tous les contenus de ce site sont protégés par les droits d'auteur. Toute reproduction complète ou partielle sans accord préalable vous expose à des poursuites. © 2022 CoursDeCode.com - Mentions légales   Contact   Politique de confidentialité